Les Blue Jays ont essayé d’obtenir Jose Ramirez à la date limite

On se demandait tous quels allaient être les moves de Ross Atkins à la dernière date limite des transactions dans la MLB. C’est finalement Jose Berrios, l’As des Twins à l’époque, qui est débarqué en ville.

Les Jays, qui connaissaient quelques problèmes à la position de troisième but, ont donc magasiné à cet effet. Et le résultat aurait pu être très intéressant pour la fin de saison régulière.

Publicité

Selon le réseau The Score, l’équipe était intéressée à faire l’acquisition de Jose Ramirez, justement un joueur de troisième but. Ce dernier s’avère à être un excellent frappeur depuis le début de sa carrière et est capable de tirer son épingle du jeu en défensive.

Déjà que l’attaque torontoise était dévastatrice par moment… on peut affirmer avec sécurité que l’ajout de Ramirez, qui est encore sous le contrôle des Guardians, aurait été tout simplement spectaculaire.

D’une autre part, The Score rapporte que Robbie Grossman était lui aussi dans le viseur des Jays. Le joueur des Tigers, qui n’a finalement pas été transigé, a connu la meilleure saison de sa carrière au point de vue offensif en 2021.

Publicité

Il a battu son record de circuit et de points produit tout en affichant un OPS de .772, ce qui, à l’image de Ramirez, aurait aidé l’équipe au bâton encore plus.

La formation de Toronto serait-elle des séries éliminatoires en date d’aujourd’hui si elle avait réussi à compléter une transaction pour un des deux joueurs? Peut-être que oui. Peut-être que non.

Chose certaine, ils ont tout de même connu une sacré fin de saison. Leur run au mois de septembre a été sensationnelle et ils ont tout essayé pour parvenir à se qualifier pour le deuxième rang Wild Card dans une course aux séries vraiment incroyable.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 600