Les Blue Jays dépenseront cet hiver : le président a donné sa parole

L’hiver dernier, les Blue Jays ont beaucoup dépensé. L’arrivée de George Springer et de Marcus Semien, la signature du contrat de Robbie Ray ont toutes été des grosses dépenses. Et cela a affecté considérablement la masse salariale de l’équipe.

Et cet hiver, Mark Shapiro s’attend à voir la masse salariale continuer d’augmenter.

Publicité

Ça veut dire quoi ces propos-là? Les Jays continueront de dépenser cet hiver.

C’est une bien bonne nouvelle, car les contrats du futur gagnant du Cy Young et le meilleur joueur de deuxième but de la MLB sont expirés et devront être renouvelés.

Prolonger les contrats de ces deux joueurs doit être une priorité pour Toronto. Parce qu’honnêtement, l’équipe n’a pas vraiment besoin de renfort de l’extérieur. Ross Atkins pourrait aller chercher plusieurs bras pour l’enclos, mais sinon, j’ai confiance en l’équipe.

Publicité

Si Shapiro dit vrai, et que les Jays dépensent cet hiver, on peut s’attendre à un autre entre saison très excitant dans la Ville-Reine. Est-ce que Correa pourrait débarquer en ville? C’est bien rêver… Son arrivée pourrait être un désaveu à l’endroit de Bo Bichette puisque contrairement à Semien, Correa ne jouerait pas au deuxième coussin.

Conclusion : même si les revenus ont chuté dans la dernière année et demie, Rogers, Mark Shapiro et Ross Atkins continueront de dépenser. Mais il faut faire attention, cependant. Les contrats de Teoscar Hernandez, Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette devront être prolongés dans les prochaines années et tu ne dois pas hypothéquer ton avenir pour des signatures à long terme de joueurs dans la trentaine.

Sur ce, j’ai entièrement confiance en l’équipe de gestion.

10e Manche
  • Point intéressant.
  • Il y aura un nouveau tableau à Toronto.
  • Y aura-t-il une nouvelle convention collective en place rapidement?
  • La dernière saison a motivé le club.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 438