Le frère de Robinson Cano signe avec les Jays

Gregory Cano, petit frère du très bien décoré et tout aussi controversé Robinson Cano, vient de s’entendre avec les Blue Jays sur les termes d’un contrat d’entrée dont la valeur ou la durée n’ont pas encore été dévoilés.

C’est l’informateur baseball Hector Gomez qui a annoncé la nouvelle en primeur jeudi soir, révélant du même coup que le jeune avait touché un boni à la signature de 350 000 dollars.

Publicité

Âgé de 17 ans, Cano se dirigera très probablement dans une filiale de développement de l’équipe en 2022. Laquelle? On ne le sait pas encore. Très peu d’informations sont disponibles sur le sujet.

C’est la même chose pour le joueur en tant que tel, qui demeure assez mystérieux pour le moment. Outre le fait qu’il évolue au troisième coussin, on ne dispose pas d’énormément d’éléments d’information sur son parcours baseball.

On a tout de même pu trouver une séquence où il s’entraîne à la fois au bâton et en défensive. C’était en août 2020.

Publicité

Ceux qui connaissent Robinson Cano – âgé de 38 ans, en passant – se posent peut-être une question quant à l’écart d’âge entre les deux frères. Et ils auraient raison de s’étonner. Robinson est de 21 ans l’aîné de Gregory.

La preuve illustrée : alors que le plus vieux participait au Match des étoiles pour les Mariners, et qu’il était déjà dans sa trentaine, voici à quoi ressemblait Gregory.

passionmlb.com-2021-10-01_17-00-20_153522
Source : Instagram/@canogregory

En ce moment, c’est Santiago Espinal qui occupe le poste de troisième but dans le grand club. Cavan Biggio et Breyvic Valera peuvent aussi donner un coup de main à cette position.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 486