Lance McCullers Jr. pourrait ne pas être en mesure de lancer contre les Red Sox

Au cours des derniers jours, Lance McCullers Jr. a aidé les Astros à battre les White Sox. Pour les Astros, l’apport de McCullers Jr. (leur meilleur lanceur) a été primordial.

Ceci dit, au cours des derniers jours, on a appris que le lanceur avait mal au bras. Des raideurs à l’avant-bras l’ont accablé suite au match #4 de la série de division.

Publicité

Mais finalement, il semble que les Astros auront de moins bonnes nouvelles que prévu.

Selon ce qui circule, il devrait être laissé de côté en vue de la prochaine série parce que son bras est trop en mauvais état à court terme.

McCullers Jr. devrait pouvoir éviter l’opération, de ce qu’on en comprend, mais cela va passer par du repos à court terme.

Publicité

Le DG des Astros affirme quand même que le joueur passera des imageries à résonnance magnétique et que rien n’est déterminé.

Framber Valdez et Luis Garcia seront les deux premiers partants en son absence. Pour la suite, on ne sait pas, mais les Astros ont des ressources pour creuser un peu plus loin dans l’enclos.

Mais ça va donner un bon avantage aux Red Sox, ça.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337