Kyle Schwarber espère demeurer à Boston

Quand Kyle Schwarber est débarqué à Boston, il a changé la dynamique de l’attaque. Il a aidé sa nouvelle formation à se qualifier en séries et à se rendre jusqu’en série de championnat.

Ses coéquipiers l’ont aimé. Les fans l’ont aimé. Il a aimé la ville. Sur papier, celui qui pourrait devenir agent libre est donc un fit naturel pour revenir à Boston… et c’est son souhait.

Publicité

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il a une option mutuelle qui est incluse dans son contrat. On s’attend à voir les Red Sox l’accepter (à 11.5 M$, c’est logique), mais le joueur la refuser. Il pourra devenir agent libre et voir les équipes miser sur lui.

Mais si tel est le cas, il voudra voir Boston dans la course. Ainsi, il pourrait demeurer dans un vestiaire où il se sent bien et au sein d’une équipe qui peut aspirer à gagner la Série mondiale.

Publicité

Il est important de noter qu’il veut revenir, et ce, même s’il n’a pas vraiment de position à Boston. Cela pourrait changer si J.D. Martinez devait utiliser sa clause de sortie pour laisser le poste de DH à Schwarber. Mais on ne sait pas encore ce que le DH régulier fera.

Mais malgré tout, les choses peuvent changer rapidement et il veut rester dans l’environnement. Reste à voir s’il aura l’offre de son choix à Boston.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539