Kris Bryant ouvert à l’idée de revenir à San Francisco en 2022

À la date limite des transactions, les Giants de San Francisco ont mis la main sur Kris Bryant. En 51 matchs, il a frappé pour .262, a obtenu un OPS de .788, a frappé sept longues balles et a produit 22 points. Et défensivement, il joue partout.

Il a donc aidé sa formation, ce qui lui a permis de racheter sa saison difficile. Tout le monde était gagnant.

Publicité

À quelques semaines de l’autonomie, le natif du Nevada s’est fait demander s’il aimerait rester à San Francisco pour jouer au sein de l’équipe qu’il supportait quand il était jeune.

Sa réponse? Absolument, il aimerait cela et il va le considérer au moment venu.

J’aime le groupe en place. Les gens. La ville.

J’ai apprécié mon temps à connaître la ville d’une manière qui m’était jusque là inconnue.

– Kris Bryant

Il a aussi ajouté que selon lui, le temps a passé très vite en fin de saison. C’est un signe que le gars se sent à la bonne place, ça.

C’est ce qu’il a déclaré au San Francisco Chronicle.

Publicité

Bryant, qui ne sera pas éligible à une offre qualificative, sera bel et bien libre comme l’air. On imagine qu’un retour à Chicago n’est pas dans les plans, mais plusieurs équipes seront sur les rangs pour l’obtenir.

Surveillez les Mets de New York. Ils veulent des vedettes et ont un trou au troisième but.

Sa polyvalence et son expérience (gagnant du MVP et de la Série mondiale) font de lui un candidat de choix à obtenir un gros contrat. Et comme il va bien à San Francisco, il ne faudrait pas s’étonner de le voir demeurer en place.

Si l’argent est au rendez-vous, je crois que leur vision des choses se rejoindra et qu’il posera encre sur papier à San Francisco.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337