Kevin Cash a gardé l’enfant de l’un de ses releveurs hier soir

Preuve numéro 1000 que Kevin Cash est tout un gérant (et tout un homme) : hier soir, il a joué au baby-sitter pour l’un de ses releveurs, David Robertson.

Les Rays de Tampa Bay sont présentement dans une série très serrée avec les Red Sox de Boston, mais cela n’a pas empêché le gérant d’aider l’un de ses lanceurs.

Publicité

David Robertson et sa femme sont sortis au restaurant pour une date et ont demandé à Cash de libérer sa soirée pour s’occuper de leur enfant. Cela montre à quel point Cash est, non seulement un bon gérant, mais une personne d’exception.

J’espère pour Robertson qu’il n’est pas revenu trop tard, car les Rays seront au Fenway Park aujourd’hui pour y affronter les Red Sox. Dès 16h07, les deux équipes s’affronteront dans un match important puisque les deux équipes sont à égalité 1-1 dans la série de division.

Dans une cause perdante, Robertson a lancé une manche, vendredi. Son équipe s’est inclinée 14-6 et tentera de reprendre le chemin de la victoire dans l’un des environnements les plus hostiles de la MLB.

Publicité

L’équipe gagnante de cette série affrontera les Astros ou les White Sox en finale de l’Américaine.

David Robertson rendra-t-il la faveur à Cash en lançant tout un match (s’il joue aujourd’hui, bien sûr)?

MISE À JOUR : Robertson a bel et bien lancé dans le match et n’a accordé aucun point en deux manches de travail. Belle façon de lui dire merci.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 406