J.D. Martinez ratera le match de ce soir

On savait que J.D. Martinez était mal en point, mais on ne savait pas si le frappeur de choix allait être en mesure de disputer le match de ce soir.

Mais finalement, ce ne sera pas le cas. Les Sox devront faire sans leur frappeur de puissance, qui ne sera pas mis à la disposition du gérant parmi les 26 joueurs disponibles.

Publicité

Avec DJ LeMahieu absent à New York, ça fait deux grosses pertes pour le match.

Notons que Chris Sale et Eduardo Rodriguez, qui ont lancé récemment, ne sont pas disponibles pour le match non plus.

Il est important de noter que ce matin encore, on ne savait pas ce que les Sox allaient faire dans le cas du DH. Mais comme les alignements changent à chaque série, si Boston gagne, les trois joueurs pourront réintégrer l’alignement contre Tampa Bay.

Martinez ne jouera donc pas ce soir. C’est la seule certitude et, pour l’instant, il ne faudra pas regarder trop loin.

Publicité

On présume que Kyle Schwarber sera le DH et qu’un gars comme Bobby Dalbec sera au premier but. Ça reste à voir.

Pas optimal, mais bon.

Rappelons que les Red Sox pourront cependant se motiver autrement. D’un autre côté, pour un tel match, la motivation n’est pas difficile à trouver…

Le match aura lieu à 20h ce soir du côté de Boston.

10e Manche
  • Voici l’alignement des Yankees.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298