J.D. Martinez pourrait rater la série de division

Le frappeur de choix des Red Sox de Boston, J.D. Martinez, n’a pas pris part au match le plus important de la saison de formation hier soir en raison d’une blessure qu’il s’est infligée lors du dernier match de la présente campagne. Et son absence pourrait se prolonger.

En effet, la cheville de Martinez semble être dans un piètre état, même s’il n’y a pas de dommages structurels.

Publicité

Cette blessure pourrait tenir à l’écart le voltigeur pour une période de plusieurs jours, ce qui rend précaire sa place sur l’alignement de la série de division face aux Rays de Tampa Bay.

S’il y a une chance qu’il soit prêt pour au moins une rencontre dans cette série, les Bas Rouges doivent mettre Martinez sur la liste qui devra être remis avant le début du duel. Il pourrait même agir seulement à titre de frappeur suppléant, ce qui s’avère une meilleure option de banc que celles que le gérant Alex Cora a sous la main présentement.

Publicité

Avec le plan du skipper de réduire sa rotation et son enclos de relève, il y a amplement une place pour Martinez au sein de l’alignement. Si Cora devait prendre la décision contraire, Kyle Schwarber agirait très probablement à titre de frappeur désigné, plaçant ainsi Bobby Dalbec au premier coussin.

Nous en saurons plus dans les prochaines heures.

10e Manche
  • Voici les alignements du match de ce soir.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 607