Huit coups sûrs en deux matchs : Kiké Hernandez est en feu

Hier, plusieurs joueurs des Red Sox ont retenu l’attention. Que ce soit Kyle Schwarber, Hunter Renfroe ou Nick Pivetta, les gars ont fait jaser en masse.

Les arbitres aussi ont fait jaser, en fait.

Publicité

Mais s’il y en a un qui mérite plus d’attention, c’est Kiké Hernandez. Le voltigeur de centre du club est, depuis deux matchs, un facteur important des siens.

Pourquoi? Parce qu’il a obtenu pas moins de huit coups sûrs au cours des deux victoires contre Tampa Bay. Il est devenu le premier frappeur de l’histoire des séries à avoir obtenu huit hits en deux matchs de suite dans les mêmes séries.

Il a aussi obtenu un record de suite de l’histoire de sa franchise avec sept coups sûrs en sept apparitions au bâton de suite. Hernandez avait obtenu cinq coups sûrs lors du match #2, dont quatre de plus d’un but.

Lors du match de dimanche soir, on parle de trois coups sûrs, dont une longue balle.

Publicité

Malgré son vilain jeu défensif sur le double de Randy Arozarena, il a été instrumental dans la victoire des siens.

Alex Cora, qui a travaillé fort pour le convaincre de déménager à Boston l’hiver dernier, doit être fier de son coup.

Il aura la chance de gagner, dès ce soir, la série de division avec son équipe. Ça change rapidement pour un club qui n’était pas en position de force (selon les preneurs aux livres) il y a quelques jours à peine.

Et à titre de frappeur le plus en feu des Majeures, Hernandez aura de la pression.

10e Manche
  • Tim Anderson est aussi en feu.
  • Les White Sox font jaser suite au jeu de Yasmani Grandal.
  • Voici l’affrontement de demain.
  • Intéressant.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4297