Hank Aaron a été honoré avant le début du match #3

Pour ce premier match de Série mondiale à Atlanta depuis 1999, la formation des Braves a voulu faire les choses en grand. C’est normal.

Et quoi de mieux que de célébrer la grande carrière d’Hank Aaron pour ce faire?

Publicité

Les Braves ont bien évidemment tenu à souligner l’impact que la légende a eu sur le baseball et sur les Braves à l’occasion de ce match important.

Parce que le légendaire joueur a malheureusement perdu la vie récemment, il n’y était évidemment pas. Sa famille était là, au moins.

https://twitter.com/Braves/status/1454249464223440902

Sur les photos, on peut voir que Freddie Freeman a été au coeur des célébrations, lui qui a notamment été voir la veuve d’Aaron.

Évidemment, de telles célébrations peuvent donner envie à un gars de rester. On sait que Freddie Freeman n’aucunement l’intention de partir, mais c’est encore plus vrai présentement.

L’hommage et l’importance du moment ont été suffisants pour réchauffer la foule. Quand les gars sont arrivés sur le terrain, la foule les a accueillis chaudement.

Publicité

Normal.

Ça a été assez différent pour les Astros, par contre. Pourquoi?

Parce que, comme il fallait s’y en attendre, les acteurs principaux du scandale de vol de signaux ont été copieusement hués par les amateurs de la Georgie.

Il est bien de voir qu’un des plus grands a été honoré de la sorte avant un match si important. C’est bon pour le baseball.

Dans un monde idéal, il aurait été vivant, mais bon.

10e Manche
  • Très beau.
  • Albert Pujols ne sait pas encore ce qu’il fera en 2022, mais il ne se voit pas forcément arrêter.
  • Dur coup.
  • Une saga sans fin.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519