Gerrit Cole est excité en vue du match de ce soir contre les Red Sox

Le match Yankees-Red Sox de ce soir s’annonce plus qu’intéressant. L’une des plus grandes rivalités dans le monde du sport s’affrontera dans le cadre d’un match sans lendemain. Le vainqueur de ce match devra par la suite se mesurer à la meilleure équipe de l’Américaine, les Rays de Tampa Bay.

Gerrit Cole et Nathan Eovaldi s’affronteront pour ce match.

Publicité

D’ailleurs, l’as lanceur des Yankees est très excité d’affronter Boston dans un environnement qui sera très hostile, celui du Fenway Park.

Évidemment, les Sox représentent une force de frappe offensive extrêmement dangereuse et même s’ils ont connu des ratés en fin de saison, Cole ne devra pas les prendre à la légère (et il le sait).

Il sait qu’il devra être au meilleur de sa game et dans des situations délicates, il devra localiser ses lancers (évidemment). L’as lanceur new-yorkais a justement été payé par l’équipe il y a quelques saisons pour ce genre de moment.

Publicité

Aaron Boone lui fera vraisemblablement confiance même si son lanceur n’a pas connu une fin de saison espérée. Cole n’a pas gagné à ses trois derniers départs et si ses chances de remporter le Cy Young étaient bonnes il y a quelques jours, ce n’est peut-être plus le cas.

Mais le #45 des Yankees ne s’en fait pas avec le Cy Young : il veut gagner, point à la ligne.

Cette saison contre les Red Sox, il a maintenu une fiche de 2-2 et une moyenne de points mérités de 4.91. Si les Yankees veulent prendre la direction de Tampa Bay ce soir, leur meilleur lanceur devra être à 100 %.

10e Manche
  • L’amitié, ce sera pour plus tard.
  • Un titre de division qui vaut de l’or pour Alex Anthopoulos.
  • Que fera Corey Seager cet hiver?
  • Billy Beane, le plus propice à aller à New York?
  • Belle signature.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 406