Garder Buster Posey est une priorité à San Francisco

Alors qu’il semblait tranquillement devenir un joueur sur le déclin, Buster Posey a connu l’une de ses meilleures saisons en carrière lors de l’année 2021.

Le vétéran receveur a frappé pour .304/.390/.499 en plus d’avoir ajouté 18 longues balles lors de la dernière campagne, des statistiques d’un gars qui aurait pu avoir une place au Match des étoiles à sa position.

Publicité

Posey s’est avéré comme étant l’un des outils importants dans la superbe saison des Giants de San Francisco et le club le sait très bien.

Farhan Zaidi, président des opérations baseball de l’équipe, a confié aux médias que l’équipe allait tout faire en son possible pour garder les services du receveur de 34 ans.

« Ce sera une de nos plus grandes priorité », a-t-il stipulé avec conviction, tel qu’on peut lire dans l’article du réseau The Score ci-dessous.

Publicité

Zaidi a d’ailleurs glissé un mot sur la situation de Kris Bryant, lui qui deviendra libre comme l’air dans quelques semaines.

Le président des opérations baseball a déclaré que l’acquisition à la date limite des échanges du joueur de troisième but / voltigeur vedette servait à y aller complètement all in en vue de la fin de saison et des séries éliminatoires, mais a par la suite ajouté que les Giants devront étudier le marché des agents libres puisque Bryant sera courtisé par plusieurs équipes.

Ce dernier a bien fait lors de son passage à San Francisco et devrait toucher un salaire important l’an prochain. C’est là que les choses pourraient bloquer entre lui et l’organisation des Giants.

Ces deux dossiers seront inévitablement à surveiller dans les prochaines semaines, voire lorsque le fameux marché des joueurs autonomes se mettra en branle.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 616