Garde partagée : pas d’annonce dans les prochains mois, dit Stephen Bronfman

La semaine dernière, on a appris que le baseball à Montréal allait possiblement prendre un step sous forme d’une annonce en novembre. On ne savait pas quel genre d’annonce, mais ça sentait bon.

Ceci dit, cela ne semble pas être le cas. Pourquoi?

Publicité

Parce que Stephen Bronfman, qui est en charge du projet, vient de démentir l’information. Selon ses dires, rien ne sera annoncé au début du mois de novembre ou lors des semaines suivantes.

C’est ce qu’on retrouve dans ce texte signé par Jeremy Filosa.

La raison est simple : le Groupe Baseball Montréal ne se dit pas prêt à rien annoncer. Il reste encore du travail à faire et il veut le faire.

Publicité

Est-ce un pas de recul? Non, pas nécessairement. C’est simplement un dossier travaillé une étape à la fois où chaque étape n’est pas annoncée publiquement.

Compte tenu des travaux importants qui demeurent à réaliser, Stephen Bronfman précise qu’aucune annonce concernant le projet n’est prévue pour le 7 novembre, ni dans les jours ou semaines suivantes.

Nous devons poursuivre notre démarche avec rigueur jusqu’à ce que nous soyons en mesure de partager une vision complète et inclusive qui suscitera l’appui de la communauté.

– Communiqué : Groupe Baseball Montréal

La vision complète du projet n’est donc pas prêt à être partagée avec le public. Cela met des bâtons dans les roues d’une annonce à court terme.

Le communiqué du GBM mentionne aussi que la conception et l’aménagement du bassin Peel transformera un pan de la ville en milieu de vie attrayant.

10e Manche
  • Bon point en lien avec la garde partagée.
https://twitter.com/JeremyFilosa/status/1443973747292135426
  • À Tampa, on croit que la MLB veut amener le club à Montréal à temps plein.
  • Quels sont les scénarios possibles?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4288