Enclos fatigué : Julio Urias devra être à son meilleur ce soir

Lors de la victoire des Dodgers hier soir, l’équipe a utilisé pas moins de huit releveurs pour égaler la série à 2-2. C’est donc évident que l’enclos est très fatigué et deux matchs minimum sont encore à disputer dans cette série (quatre maximum).

C’est Julio Urias qui sera le lanceur partant de Los Angeles ce soir et il est impératif de le voir lancer au moins cinq ou six manches.

Publicité

Urias, qui a dominé la ligue au chapitre des victoires, aura donc une lourde tâche devant lui.

Heureusement pour la troupe de Dave Roberts, Blake Treinen et Brusdar Graterol seront disponibles en cas de besoin. Les deux releveurs droitiers n’ont pas été utilisés lors du dernier duel et leur bras est vraisemblablement à 100 %.

Des huit releveurs qui ont lancé hier au Dodger Stadium par l’équipe hôte, six n’ont même pas lancé une manche. Quelques lanceurs de ce lot pourraient bien venir en relève à Urias si nécessaire, donc. Mais Dave Roberts s’attend à une bonne performance de l’un de ses nombreux As.

Publicité

Le gérant n’avait également que de bons mots à l’endroit de son enclos.

Les releveurs sont entrés dans le match et nous ont fait gagner. Ils ont non seulement gagné le match d’aujourd’hui, mais ils nous ont aussi aidés à gagner le prochain match.

Dave Roberts

Pour ce qui est du bullpen des Braves, lui, seulement quatre releveurs ont été utilisés en raison du bon travail de Charlie Morton. Ce soir, donc, Brian Snitker optera pour un bullpen day.

Depuis le début des séries, Snitker aime laisser finir ses releveurs la manche. Mais dans le dernier match, cela lui a coûté le duel. Avec deux coureurs sur les sentiers, Cody Bellinger (gaucher et point égalisateur au bâton), il a décidé de laisser Luke Jackson (droitier) dans la mêlée. Il avait pourtant Will Smith (gaucher) encore sur le banc… A.J. Minter et Tyler Matzek avaient déjà lancé plus tôt, eux.

C’est demain que les Dodgers opteront pour leur journée de l’enclos. Si tout se passe bien, Max Scherzer devrait commencer le match numéro six (si nécessaire) en ayant une journée de repos supplémentaire. Et il en a besoin, de ses journées de congé.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 435