Eddie Rosario nommé MVP de la série de championnat

Ça y est : les Braves d’Atlanta ont vaincu leurs démons et les voilà en Série mondiale. Ils ont pris la mesure des Dodgers de Los Angeles en six matchs.

À la surprise de… personne, c’est Eddie Rosario qui a été nommé le MVP de la série de championnat de la Nationale.

Publicité

Hier, c’est Yordan Alvarez, un autre choix évident, qui a été choisi dans l’Américaine.

Avec pas moins de 14 coups sûrs, il a égalé un record pour le plus de hits en une seule série. On note aussi sa moyenne de .560 (troisième plus haute de l’histoire pour une série), ses trois longues balles et ses neuf points produits.

Publicité

Acquis contre Pablo Sandoval – vous avez bien lu – à la date limite, il a aidé à revamper un champ extérieur qui en avait grandement besoin après des absences d’importance.

Son circuit aujourd’hui a scellé le sort du titre de MVP. La question à se poser, c’est de savoir s’il peut répéter ses exploits cette semaine.

10e Manche
  • Chapeau, Sébas!
  • Lendemain de veille à L.A. à venir?
  • Veut-il rester?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539