Le président David Stearns est heureux à Milwaukee

Depuis la fin de la saison régulière, plusieurs noms sont reliés aux Mets de New York concernant le poste de président des opérations baseball. Le nom de David Stearns est l’un de ceux-ci, mais les chances de le voir atterrir à New York en vue de la prochaine saison sont plus minces que jamais.

Dans son entrevue d’après saison, Stearns a affirmé que sa famille et lui aimaient Milwaukee.

Publicité

Je suis heureux ici. Ma famille est heureuse ici. On a également du travail à faire.

David Stearns

Oubliez-le à New York avec les Mets, donc. En plus, il est sous contrat pour la saison 2022 et les Brewers ont une option sur son contrat en vue de la saison 2023. Et selon Jon Heyman, l’équipe n’a aucune intention de se débarrasser de lui.

Stearns ne veut pas spéculer sur son avenir toutefois. Il a simplement affirmé qu’il se plaisait là-bas.

L’homme de 36 ans est en poste avec la formation depuis 2015. Il les a aidés à atteindre les séries pendant quatre saisons consécutives et dans cette période, les Brewers ont gagné deux fois leur division. C’est en séries que ça se corse.

Publicité

Encore en 2021, ils se sont effondrés en quatre rencontres face aux Braves d’Atlanta, et ce, même s’ils étaient clairement les favoris. L’attaque n’a marqué que six fois en quatre rencontres et elle a été blanchie à deux reprises. Oui, il y a du travail, M. Stearns.

Dans son entrevue, il a également défendu son joueur étoile Christian Yelich, qui, pour une deuxième année consécutive, a été très décevant.

Le sort des Brewers de Milwaukee ne repose pas sur les épaules de Christian Yelich. Ce n’est pas exclusivement sur une seule personne. Nous sommes tous impliqués dans cette affaire, tout le monde dans l’organisation est impliqué dans cette affaire, et nous prenons tous notre part de responsabilité.

David Stearns

Bref, plus les jours avancent, plus la liste des Mets raccourcit puisque Theo Epstein a dit non et que les chances de voir Billy Beane ont l’air moins bonnes. On devra trouver une solution rapidement dans la Grosse Pomme.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 438