David Ortiz croit que les Yankees manquent de cohésion

Dans une entrevue avec Steve Serby du New York Post, David Ortiz a affirmé que les Yankees n’ont pas besoin de plus de joueurs. Il ont besoin d’une nouvelle cohésion. Ils ont le talent. Mais la cohésion vient avant le talent. Si tu n’as pas de cohésion, tu peux avoir la meilleure équipe sur papier, mais tu ne gagneras pas.

Publicité

Même avant le début de la saison, les attentes étaient élevées pour l’équipe new-yorkaise. Certains les voyaient même dans les favoris pour gagner la Série mondiale.

Les Yankees se sont retrouvés dans une division très forte (quatre équipes avec plus de 91 victoires), mais ils ont été éliminés dès le match de deuxième meilleur contre les Red Sox. Malgré cette fin abrupte à la saison, les Yankees ont tout de même accordé un nouveau contrat à leur gérant Aaron Boone.

Publicité

Sur papier, les Yankees ont une excellente équipe. S’ils peuvent rester en santé et trouver une façon d’améliorer cette cohésion, ils pourraient être de nouveau considérés comme les favoris.

Dans son entrevue, David Ortiz a discuté de plusieurs autres sujets : sa relation avec Alex Rodriguez, Francisco Lindor, le circuit d’Aaron Boone, son circuit contre les Yankees en 2004 et Manny Ramirez.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 124