Dave Roberts considère que le circuit de Cody Bellinger a tout changé

Cody Bellinger a connu une saison horrible en 2021. Il était devenu, au mieux, un joueur de banc de type platoon. Mais en séries, le vrai Bellinger est de retour.

Il y a quelques jours, nous écrivions que ses derniers jours faisaient oublier sa saison difficile. Être clutch en séries, ça change bien des choses.

Publicité

Hier encore, il a sauvé les fesses de son club. Alors que les Braves avaient l’avance par trois points en huitième, il a frappé une longue balle de trois points pour ramener les équipes à la case départ.

Le momentum obtenu par sa longue balle (grâce à une claque un brin haute) a changé la donne pour L.A. dans une victoire qui était importante.

Selon Dave Roberts, le circuit de son protégé a tout changé non seulement sur le terrain, mais surtout pour le momentum du club.

Et difficile de le contredire. Après tout, sans cela, c’était possiblement 3-0 pour les Braves suite à une autre victoire acquise contre les Dodgers.

Publicité

À la place, les Dodgers pourront tenter de créer l’égalité ce soir dans la série. Cela change complètement la dynamique de la série.

Et ça, les gars le savent. Will Smith (le receveur et non l’acteur) affirme que Belly a été excellent en séries et que les gars l’ont évidemment remarqué.

Les Dodgers sont expérimentés et ils ont de la profondeur. C’est une bonne recette pour réussir à avoir du succès en séries et les Braves, qui ont de la difficulté à passer les Dodgers en séries, le savent trop bien.

On a des belles séries, hein?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539