Cody Bellinger : son mois d’octobre fait oublier sa saison 2021

En 2021, Cody Bellinger a été horrible. L’ancien MVP de la Nationale n’arrivait pas à frapper contre les gauchers, lui qui a eu quatre points produits contre les gauchers seulement en 2021. Quatre!

Mais vous savez comme moi que les séries, c’est une nouvelle saison. Et la force de Bellinger, ça aura été (jusqu’à présent) de mettre sa saison régulière derrière lui et de recommencer à bien frapper.

Publicité

Lors du match contre Saint-Louis, il s’est rendu quatre fois sur les buts. Contre les Giants, on parle de quatre coups sûrs en 15 présences au bâton. Il a produit trois points, dont le deuxième hier.

En carrière, lors des matchs sans lendemain, il a trois coups sûrs donnant l’avance aux siens. C’est un record de l’histoire des Dodgers devant les deux de… Rick Monday.

Si on prend le match d’hier, Mookie Betts a été bon, mais l’histoire se souviendra que c’est le coup sûr de Cody Bellinger qui a fait la différence.

Le reste, c’est pratiquement anecdotique. Belly est fiable en ce moment et s’il continue de la sorte, sa saison ne sera qu’un vilain souvenir que les Dodgers utiliseront e arbitrage.

À la fin, on sent que ses coéquipiers sont fiers pour lui. Un vétéran comme Albert Pujols, qui n’était pas là avant 2021 et qui joue peu au premier but quand Cody Bellinger est là, a partagé un beau moment avec le jeune vétéran après le match.

Publicité

D’ailleurs, de parler des joueurs de premier but du club me fait penser que les Dodgers ont battu les Giants de San Francisco sans Max Muncy. Chapeau.

Les Dodgers méritent donc de célébrer comme il se doit. Leur grosse victoire a été bien méritée et l’émotion d’aller chercher une 110e victoire cette saison doit être incomparable.

Ets ils ont fêté.

Le défi des Dodgers, qui joueront à Atlanta dès samedi, sera de revenir sur terre rapidement. Ils sont plus forts que les Braves et ils ne doivent pas les sous-estimer, mais ils devront aussi s’assurer de ne pas manquer de motivation après une course aux séries de fou et une série contre San Francisco à haut niveau.

S’ils y arrivent, ils auront leur billet pour la Série mondiale.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556