Clint Frazier fera le point sur son état de santé bientôt

La saison 2021 s’annonçait comme celle qui allait finalement donner une vraie chance au voltigeur des Yankees de New York Clint Frazier. Cependant, ce ne fut pas le cas, loin de là, autant au niveau des performances que des blessures. Même que la campagne du rouquin a pris fin au mois d’août quand il a été retiré de l’alignement avant un match de remise en forme à Somerset dans le AA.

Depuis ce temps, c’était silence radio du côté de Frazier. Mais voilà que ce dernier est sorti des limbes pour remettre les pendules à l’heure.

Publicité

En effet, Frazier a répondu à un fan sur Twitter qu’il prévoyait parler publiquement de ses problèmes de santé bientôt.

Le voltigeur des Bombardiers du Bronx présentait d’abord des symptômes de vertige. Cependant, le gérant Aaron Boone avait alors rectifié le tir en disant que Frazier rencontrerait des médecins du Michigan et qu’il avait des problèmes de cou et de vision.

Publicité

L’homme de 27 ans a disputé son dernier match de la saison 2021 le 30 juin, terminant avec une moyenne au bâton de ,187 en plus de 5 longues balles et 15 points produits.

Souhaitons que Frazier puisse retrouver la santé et prouver que le potentiel attendu depuis longtemps n’était pas un feu de paille.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 612