Chris Taylor se rappellera toute sa vie de cette soirée

Jeudi soir contre les Braves, Chris Taylor a assurément connu le match de sa vie. Auteur de trois coups de circuits durant la soirée, il a permis aux Dodgers de l’emporter par la marge convaincante de 11 à 2 – et ainsi sauver les tenants du titre d’une élimination en série de championnat.

Appelé à réagir à cette prestation héroïque, le joueur polyvalent de 31 ans a confié à Juan Toribio du MLB.com qu’il s’en rappellerait très longtemps. Selon lui, le fait que ce soit produit à même le Dodger Stadium ajoute un élément à l’histoire.

Publicité

« Je pense que c’est un endroit spécial et que ces partisans sont géniaux. Pour que ça arrive pour la première fois, sur cette scène devant cette foule, c’était un moment spécial. »

– Chris Taylor

Sélectionné pour le Match des étoiles pour la toute première fois de sa carrière cette année (.254, 20 HR, 73 RBI), celui qui a amorcé son parcours avec les Mariners ressent désormais un attachement fort envers Los Angeles.

Les rencontres comme celle d’hier s’inscrivent dans un palmarès bien spécial, à ses yeux.

Publicité

« Quand tu regardes toutes ces années à jouer pour les Dodgers, ce sont toutes ces grosses parties de séries qui sont les plus spéciales pour moi. Je pense que ce sont des moments que nous allons nous remémorer pour le reste de nos vies, et c’est assez cool. »

– Chris Taylor

Assigné au troisième but hier, Chris Taylor a produit un total de six points durant la soirée. Dire qu’il a sauvé les meubles serait un euphémisme.

Il ne reproduira sûrement pas l’exploit, mais pourrait tout de même faire la différence dans le prochain affrontement avec Atlanta.

Les deux clubs restants dans la Nationale croiseront le fer samedi, à compter de 17 heures. Si les Braves peuvent accéder à la Série mondiale, les Dodgers devront se battre pour égaler la série actuelle.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 506