Charlie Morton s’est excusé à ses coéquipiers suite à sa blessure

Hier soir, les Braves d’Atlanta ont gagné le premier match de la Série mondiale grâce à une victoire convaincante face aux Astros de Houston. Toutefois, cette victoire avait un goût amer puisque Charlie Morton s’est blessé sérieusement à la jambe.

Résultat : il ne reviendra pas cette saison.

Publicité

Les partants et l’enclos d’Atlanta devront donc être très performants.

Après le match d’hier soir, Morton s’est excusé à ses coéquipiers… pour s’être fracturé le péroné… accidentellement.

Ce n’est clairement pas de sa faute (et il le sait). Il se sent peut-être tout de même mal de ne plus pouvoir aider son équipe dorénavant. Un coéquipier en or. Sa santé passe avant, ceci dit.

Hier, il a fait son travail. Il a peut-être quitté après 2,1 manches de travail, mais il n’a rien accordé à l’adversaire. Ce qui est impressionnant dans son cas, c’est qu’il a retiré les trois frappeurs auxquels il a fait face avec une jambe cassée.

Publicité

C’est une chose de se tenir debout après de se casser la jambe, mais c’en est une autre de lancer des prises. Adrénaline de la Série mondiale, je suppose…

Il sera donc de retour en 2022 quand son nouveau contrat entrera en vigueur.

Quoi qu’il en soit, si les Braves gagnaient la Série mondiale, il aura été, même s’il n’aura lancé que deux manches et un tiers en finale, un outil très important à son équipe.

Il continuera de l’encourager, mais en béquilles, vraisemblablement.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 435