Carlos Correa va passer à la caisse cet hiver

Il n’y a aucun doute, maintenant. Carlos Correa, qui deviendra agent libre à la fin de la saison, fera beaucoup d’argent cette saison. Beaucoup.

S’il était déjà assuré d’en faire beaucoup avant la saison, son année 2021 et ses séries (jusqu’à maintenant) ont confirmé qu’il deviendra encore plus riche cet hiver.

Publicité

En effet, il est au premier rang de la ligue parmi les joueurs actifs pour le nombre de points produits en séries, à égalité avec Albert Pujols (54).

Il est également au sixième rang dans l’histoire de la MLB.

Évidemment, les multiples bons parcours en octobre et les bons frappeurs devant lui ont facilité la tâche, mais il reste qu’il fallait qu’il l’a mette en jeu cette balle.

Publicité

Avec le nombre de bons joueurs d’arrêt-court disponibles cet hiver, on se demande s’il sera le mieux payé d’entre eux. Chose certaine, il sera top-3. Trevor Story et Corey Seager sont les seuls qui pourraient faire plus d’argent que lui, selon moi. Avec la saison qu’a connue Marcus Semien, il ne sera pas loin lui non plus au niveau de l’argent par année, mais il est plus vieux.

Quoi qu’il en soit, Houston fera tout pour le garder. Après avoir perdu les services de George Springer la saison dernière, il ne peut se permettre d’échapper Correa. Autant dominant offensivement que défensivement, le natif du Porto Rico est l’un des joueurs les plus utiles à cette équipe.

Mais avant de penser à son contrat, la direction devra penser à son parcours éliminatoire. En effet, l’équipe a défait les Sox en quatre matchs et affrontera les autres Sox en finale de l’Américaine.

10e Manche
  • Dusty Baker et le champagne.
  • Les White Sox sont insatisfaits.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 400