Carlos Correa semble vouloir signer à New York

Plus on lit sur Carlos Correa, plus on se rend compte que le gars ne reviendra pas à Houston. Il est visiblement trop gourmand (à juste titre ou pas) pour les Astros, un club avec lequel il veut visiblement signer, mais pas à tout prix.

Surtout depuis sa belle saison 2021, on sent que le gars veut capitaliser sur son prochain contrat. Et à 27 ans, ses chances sont bonnes.

Publicité

Depuis ce temps-là, il jase beaucoup de son autonomie. Je le sens destiné à jouer à Detroit sur les termes d’un énorme contrat, mais ce n’est pas encore fait.

Il jase donc de bien des clubs. Récemment, ça a été les Cubs puisqu’il se voit jouer au mythique Wrigley Field.

Mais ce qui a le plus retenu l’attention, c’est les propos tenus sur la ville de New York.

Récemment, Correa a affirmé qu’il aimerait bien jouer dans l’Est et que New York était une belle possibilité. Il avait déjà parlé des fameux pinstripes, dans une autre entrevue.

Publicité

Je n’ai pas dit si je voulais parler des rayures de couleur bleu foncé ou celles qui sont bleu et orange.

Les deux m’iraient bien.

– Carlos Correa

Premièrement, personne ne parle des « rayures des Mets »… un club qui, par ailleurs, a déjà un arrêt-court en Francisco Lindor.

Selon moi, le gars parle des Yankees, qui se cherchent un arrêt-court. Je dis ça de même, t’sais.

Il est spécial de voir un membre des Astros vouloir signer dans le Bronx. Pourquoi? Parce que les partisans des Yankees huent copieusement les Astros depuis le scandale de 2017-2019. C’est parmi les endroits les plus bruyants à ce niveau-là.

Mais vous savez comme moi que l’attrait de jouer pour les Yankees (comme son ancien coéquipier Gerrit Cole), c’est assez fort chez plusieurs gars. À suivre, donc.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556