Cardinals contre Dodgers : les prédictions de l’équipe

Ce soir, les Cardinals et les Dodgers s’affronteront dans le cadre d’un match à élimination directe. Le gagnant aura le droit d’aller affronter les Giants et le perdant quittera le Dodger Stadium pour rentrer à la maison.

Voici l’analyse de ce duel.

Et voici ce qu’en pense notre équipe.

Publicité

Pascal Harvey : Cardinals. L’incroyable momentum des Cardinals leur permettra de faire mal à Albert Pujols, leur ancienne star.

Maxime Trudeau : Dodgers. On aura droit à du grand Scherzer.

Pierre-Olivier Poulin : Dodgers. Les Dodgers sont l’équipe à battre et ont un avantage sur les Cards sur à peu près toutes les positions.

Sébastien Berrouard : Dodgers. Malgré une fin de saison sensationnelle, les Cards ne pourront venir à bout de l’équipe de 106 victoires.

Marc-Olivier Cook : Cardinals. Ils ont été l’équipe la plus dominante au mois de septembre et sauront poursuivre sur cette lancée.

Damien Bourlet : Cardinals. Les Cards vont continuer sur leur lancée et éliminer les Dodgers, pourtant auteurs d’une merveilleuse saison.

Jean-François Rivard : Cardinals. Les Cards causeront la surprise de l’année en éliminant les Dodgers grâce à un Adam Wainwright inspirant.

Raphael Simard : Dodgers. Un nom : Max Scherzer, le candidat numéro un au Cy Young, sera intouchable.

Publicité

Sébastien Tabary : Dodgers. Les Dodgers sont forcément favoris, pas de surprise pour ce duel avec, en plus, le pitbull Scherzer comme partant.

Paul Leblanc : Dodgers. L’expérience et Max Scherzer.

Jonathan Paradis : Cardinals. La séquence de feu de Saint-Louis prouve qu’il peut et va détrôner les Dodgers.

Daniel Birru : Dodgers. Les Cardinals ne seront pas de taille face aux Dodgers, qui iront rejoindre leurs rivaux de la Californie en série de division.

Antoine Desrosiers : Dodgers. Je pense que les Cards ont tout pour surprendre, mais la machine des Dodgers est trop puissante.

Félix Forget : Dodgers. Même si les Cardinals arrivent en séries avec beaucoup de momentum, ils vont affronter un Max Scherzer au sommet de son art.

Charles-Alexis Brisebois : Cardinals. Adam Wainwright et Max Scherzer se livreront un duel comme si on était encore en 2014, mais le momentum de Saint-Louis fera la différence.

Des 15 membres de l’équipe ayant livré leur prédictions, neuf d’entre eux ont choisi les Dodgers et six sont en faveur des Cardinals.

Quel est votre point de vue?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298