Brian Snitker veut envoyer ses releveurs à Hawaï après la série

Les Braves n’ont pas encore remporté la Série mondiale, mais en avance 3-1 dans la Série mondiale, ça augure très bien. Il ne faut toutefois pas compter les Astros pour battus.

C’est dommage que ce soit seulement un joueur qui remportera le titre de MVP. Tous les lanceurs de l’enclos des Braves méritent ce titre. Ils ont lancé d’excellentes séries éliminatoires et une excellente Série mondiale jusqu’à maintenant.

Publicité

D’ailleurs, leur gérant, Brian Snitker, veut les envoyer à Hawaï après la saison pour leur dire : « merci pour votre travail. »

Je ne peux pas en dire assez sur notre bullpen. Mon Dieu, je vais parler aux propriétaires et les envoyer tous à Hawaï pour une semaine quand nous aurons terminé.

Brian Snitker

Ce potentiel voyage entre lanceurs couterait très cher, c’est pour cette raison que Snitker demanderait au propriétaire de l’argent. Avec une Série mondiale, je suis sûr qu’il accepterait. En fait, je suis certain qu’il accepterait d’envoyer tout le monde à Hawaï si Atlanta mettait la main sur le titre.

Publicité

Depuis le début de la finale, les releveurs n’ont accordé que cinq points en 22 manches et plus de travail. Snitker leur a fait confiance pour débuter des matchs, pour sortir de l’équipe d’une situation difficile ou bien pour lancer plusieurs manches.

D’ailleurs, le gérant a vanté le travail de Kyle Wright, qui est venu en relève à Dylan Lee dans le match numéro quatre.

C’est grâce à Kyle (Wright) si nous avons gagné le match numéro quatre.

Brian Snitker

Pour ce qui est du potentiel match final de cette série, Snitker fera confiance en un autre bullpen day, alors que Tucker Davidson débutera le match. Mais gageons qu’Atlanta n’est pas trop préoccupé par cela.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 438