Brian Cashman ne connait pas encore son budget pour 2022

À la suite de la signature du gérant Aaron Boone, le directeur général des Yankees de New York, Brian Cashman, s’est adressé aux représentants des médias pendant environ une heure. Ce dernier s’est entretenu sur divers sujets en lien avec l’avenir des Bombardiers du Bronx.

Tout d’abord, Cashman a déclaré qu’Hal Steinbrenner ne lui avait pas dit quel montant il autoriserait pour la masse salariale des Yankees en 2022. On en saura probablement plus une fois la nouvelle convention collective signée.

Publicité

De plus, le directeur général s’est porté à la défense de son propriétaire, avançant qu’on ne peut pas critiquer un si gros apport financier à une équipe de la MLB. Il est vrai que les partisans des Yankees ne peuvent pas se plaindre, mais reste-t-il que George Steinbrenner doit se retourner dans sa tombe en voyant que son fils ne met pas tous les efforts possibles pour remporter les grands honneurs.

Au sujet de l’alignement sur le terrain, Cashman a affirmé qu’il réévaluerait le rôle de Gary Sanchez avec l’équipe. Il était grand temps, mais son évaluation aurait dû être fait beaucoup plus tôt et la conclusion DOIT être qu’il ne mérite pas une offre qualificative.

La bonne nouvelle est cependant que les Yankees seront actifs sur le marché des joueurs d’arrêt-court, une lacune évidente dans le Bronx. D’autre part, la philosophie offensive risque de changer, puisqu’on mettra l’emphase sur les conditions athlétiques et le contact au bâton.

Publicité

Du côté des blessures, le directeur général avance que le lanceur partant Jameson Taillon sera au repos pour une période de cinq mois, tandis que DJ LeMahieu fera de même, mais pour huit semaines. Quant à eux, Aaron Hicks et Luke Voit devraient être de retour à temps pour la prochaine campagne.

Cashman est également revenu sur les départs des entraîneurs Marcus Thames et Phil Nevin. Selon lui, c’était lui ou eux, même s’il n’avait rien de précis à leur reprocher. Pourtant, les raisons foisonnaient, avec un recul évident des certains gros cogneurs des Yankees, ainsi que plusieurs mauvaises décisions sur les sentiers.

Les propos de Cashman sont intéressants, mais ils ne devront pas être des paroles en l’air. On s’attend donc à un hiver occupé à New York et les partisans des Yankees ne seront pas patients. Avec le nouveau contrat de Boone, qui n’était pas le problème en 2021 selon Cashman, ce dernier pourrait devenir rapidement le prochain sur la sellette.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632