A’s : l’équipe annoncera des finalistes pour construire un stade à Vegas

On le sait : les A’s d’Oakland vivent sur du temps emprunté. L’équipe ne semble pas être en mesure de convaincre la ville d’Oakland de les aider à se construire un nouveau stade en ville, ce qui a poussé l’équipe à explorer ses options ailleurs.

Et rapidement, on a compris que « ailleurs », ça veut dire Vegas.

Publicité

Le président du club, Dave Kaval, a fait de nombreux voyages au Nevada pour évaluer les meilleurs endroits pour y ériger un stade de balle.

Et il semblerait qu’après la Série mondiale, l’équipe pourrait annoncer des finalistes pour construire un potentiel stade de balle à un milliard de dollars à Las Vegas. On parle donc d’un processus d’appel d’offres.

Quand on regarde le fait que les équipes à Vegas sont à la mode, il est de plus en plus clair que les A’s, déjà dans le bon fuseau horaire, vont sans doute déménager là.

Publicité

Pas étonnant de voir que Billy Beane soit tenté par le défi de New York.

Et comme le cas de Tampa (garde partagée) progresse bien, Rob Manfred est en train de résoudre ses deux problèmes.

Est-ce que tout cela va ouvrir la porte à une expansion une fois les maillons faibles stabilisés?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4285