Alex Verdugo aimerait devenir un lanceur dès 2023

Alex Verdugo est un visage polarisant à Boston. Non seulement a-t-il un caractère propice à attirer l’attention, mais en plus, il est la grosse pièce de la transaction Mookie Betts à Los Angeles.

Une preuve du fait qu’il aime l’attention? Il a encore une fois répété, comme à son arrivée à Boston, qu’il voulait devenir un lanceur.

Publicité

Évidemment, il ne veut pas arrêter de frapper. Il veut devenir un joueur capable de faire le travail autant sur le monticule qu’avec un bâton dans les mains.

Notons qu’il ne veut pas être un partant comme Shohei Ohtani, mais bien un releveur utilisé une fois de temps en temps.

Il vise 2023 comme année pour atteindre son but. Pourquoi? Parce qu’en 2022, il pourrait se pratiquer afin de devenir un bon lanceur. Après tout, n’est pas bon qui veut.

Il est important de noter qu’au secondaire, il avait une bonne rapide et on le voyait comme un potentiel lanceur. Il a finalement choisi de frapper et a percé chez les Dodgers comme voltigeur.

Publicité

Chaim Bloom a quant à lui rappelé qu’au secondaire, Verdugo était un lanceur convoité. Il ne ferme pas la porte à cette possibilité-là, mais il ne semble pas optimiste.

Les Red Sox n’ont pas encore discuté de la possibilité. Ils le feront peut-être durant la saison morte.

Ce n’est pas non plus la première fois que le joueur en parle. Il semble être sérieux.

Reste à voir si Boston ira de l’avant avec l’idée du voltigeur ou s’ils le laisseront « malheureux » dans le champ.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4297