Alex Bregman pourrait perdre son poste de troisième frappeur

Quelle belle Série mondiale avons-nous droit en ce moment!

Les Braves ont défait les Astros de Houston dans le quatrième match de la série, hier, pour ainsi s’approcher à une seule petite victoire des grands honneurs. Ce serait une première depuis 1995 pour la formation d’Atlanta.

Publicité

Le problème du côté des Astros est leur bâton qui, pourtant, a été plus qu’excellent en saison régulière. Les gros piliers de l’équipe connaissent beaucoup de difficultés à la plaque, et c’est en grande partie grâce à l’excellent boulot que sont en mesure d’accomplir les lanceurs des Braves.

Si Houston souhaite absolument gagner la Série mondiale (ce qui est évidemment le cas), quelqu’un devra se lever. Et s’il y en a un qui pourrait racheter ses séries difficiles en faisant ainsi, c’est Alex Bregman.

Ce dernier, considérant le match d’hier, est maintenant 1 en 14 au bâton depuis le début de la série, après avoir cumulé une moyenne au bâton de .217 lors de la série de championnat.

Pour le relancer, Baker croit qu’il y a possiblement une solution, et celle-ci passe possiblement par le reculer dans l’alignement des frappeurs, lui qui occupe habituellement le troisième rang de celui-ci.

Publicité

On parle d’Alex Bregman, mais Correa aussi a de la misère ces temps-ci. En fait, depuis le lancement de la Série mondiale, le cogneur compte seulement deux coups sûrs, soit un de plus que Bregman.

Les deux devront trouver le moyen d’élever leur jeu d’un cran pour atteindre le prochain niveau.

Yordan Alvarez pourrait aussi en donner plus.

La saison des Astros pourrait se terminer dès ce soir, alors que le cinquième match de la série sera présenté à Atlanta aux alentours de 20h 08. Et les gros canons des Astros savent quoi faire pour éviter l’élimination.

Ça promet, ça c’est sûr et certain.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 620