Aaron Boone n’aurait aucune difficulté à se trouver un nouveau travail

Hier, les Yankees ont laissé partir trois entraîneurs de la garde rapprochée du gérant Aaron Boone. Parmi ceux-ci, on note Phil Nevin.

De ce qu’on raconte, les Yankees voulaient challenger Aaron Boone afin de lui enlever sa voix #1 durant les matchs en Nevin. On veut voir ce qu’il pourra faire sans un Nevin qui prenait de plus en plus de mauvaises décisions.

Publicité

Parce que oui, en ce moment, les Yankees penchent vers un retour du gérant. Rien n’est fait, mais on peut s’attendre à voir Boone être de retour à la barre des Yankees pour une cinquième saison de suite.

Évidemment, pour cela, il devra signer un nouveau contrat. Ça peut encore faire dérailler son retour, mais les Yankees penchent vers le oui.

Mais s’il en revient pas? Que se passera-t-il? La réponse, c’est que les autres équipes sauteront sur lui.

Selon Andy Martino, un journaliste branché de New York, Boone serait un candidat de choix qui ne serait pas libre longtemps si les Yankees décidaient de ne pas retenir ses services.

Cette info-là vient d’un dirigeant adverse, qui croit que Boone pourrait facilement se trouver un autre poste ailleurs dans la MLB.

Publicité

C’est ce qu’on retrouve dans le texte suivant.

Les Mets, qui sont à la recherche d’un gérant (et d’un président, d’abord) pourraient possiblement sauter sur l’occasion advenant le cas où les Yankees le laisseraient aller.

On a aussi vu son nom circuler à San Diego, qui ont récemment congédié Jayce Tingler.

Notons que les Cardinals sont aussi à la recherche d’un gérant. Si Boone devait devenir agent libre, il recevrait sans doute un coup de téléphone de la part de ces trois équipes-là.

Encore une fois, attendez-vous cependant à voir Boone demeurer dans le Bronx.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556