Zack Scott (le DG par intérim des Mets) arrêté pour alcool au volant

La controverse s’invite encore une fois chez les Mets de New York comme c’est le cas chaque année – et comme c’est le cas cette semaine des suites des gestes de Francisco Lindor et Javier Baez.

Le DG par intérim Zack Scott a été arrêté our alcool au volant cette semaine. C’est ce qui vient de sortir et qui a été confirmé par les Mets, qui ont publié un tweet pour mentionner le fait qu’ils connaissent la situation.

Publicité

L’organisation s’est dite surprise et déçue d’apprendre la nouvelle. Ils disent aussi prendre le tout bien au sérieux.

Le DG par intérim, qui remplace un gars qui s’est fait congédié après qu’on ait appris qu’il envoyait des photos de ses parties intimes à des femmes sans leur consentement, ne voyagera pas avec le club prochainement.

Selon des sources, ce serait survenu suite à un événement qui avait lieu au Connecticut. Quel événement? Une levée de fonds chez son proprio, Steve Cohen en personne.

Il y a eu des heures entre son départ et le moment où il s’est fait prendre, mais quand même.

Publicité

Ça ne s’invente pas.

Rappelons que les Mets, au cours des dernières années, ont songé à engager Tony La Russa. Ce dernier a déjà deux cas d’alcool au volant derrière la cravate, dont un qui date d’il y a plus d’une quinzaine d’années.

Il va falloir que les Mets cessent de toujours vivre dans la controverse. Le leadership d’une entreprise part de la base… et là, les Mets démontrent que leur base n’est pas solide.

Reste à voir si cela va affecter la décision des Mets dans quelques semaines, eux qui doivent le nommer comme DG ou regarder ailleurs.

10e Manche
  • Les Mariners gardent leur recette.
  • Khris Davis de retour à Oakland.
  • Un autre cas de COVID-19 à Boston.
  • Les Nationals ne naisent pas avec la puck.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145