Vladimir Guerrero Jr. a littéralement changé ses habitudes d’après-match

La magnifique saison de Vladimir Guerrero Junior vient prouver que le travail paie et surtout, que revoir ses habitudes de travail peut apporter un grand changement en termes d’efficacité.

Reconnaissant avoir mis quelques habitudes en place en 2019, il admet toutefois que cela n’a rien à voir à ce qu’il fait aujourd’hui en 2021 une fois que les matchs sont terminés.

Publicité

Plus de séances d’entraînement suivies par des professionnels, de la cryothérapie et un régime alimentaire encadré ont suffi, même si c’est énorme, à métamorphoser le jeune homme.

Un changement demandé par beaucoup

Vous souvenez-vous les critiques qu’il essuyait l’an dernier? Il faut dire que sa forme physique laissait à désirer. On dirait qu’il a écouté et suivi les nombreuses réactions qui l’invitaient à perdre du poids et à revoir son hygiène de vie, largement pointée du doigt.

Publicité

En résumé s’il est capable de frapper 40 coups, de circuit comme celui-ci, c’est surtout grâce à un vrai changement de mentalité et une volonté tenace de se surpasser.

https://twitter.com/raphael_SRC/status/1434933828041297928

Pensez-vous que le changement de comportement drastique de Vlad est l’explication de la belle saison des Blue Jays?

Image par défaut
Damien Bourlet
Un français qui joue au baseball, qui regarde du baseball, et qui le commente en toute humilité, avec les yeux d'un enfant admiratif de ce sport fantastique.
Publications: 403