Victoire des Yankees et des Red Sox hier soir

Hier après-midi, les Blue Jays ont perdu le match et leur sang-froid contre les Rays de Tampa Bay. Ils ont profité de la dégelée contre Tampa pour passer un message à Kevin Kiermaier, qui avait volé un scouting report à Alejandro Kirk.

Mais ils devront se ressaisir rapidement puisque, pendant ce temps-là, les Yankees et les Red Sox ont gagné leur duel, eux. Ils sont donc tous les deux en position de faire les séries.

Publicité
Classement
Capture d’écran : MLB

Cette semaine, les Mariners et les A’s s’affrontent et les deux clubs sont en train de se sortir ensemble de la course en vertu des victoires de Seattle, qui partaient de plus loin.

Et c’est exactement ce que doivent espérer les Blue Jays en marge des duels entre Boston et New York qui auront lieu au cours de la fin de semaine.

Après tout, les Jays ont un match de retard sur leurs rivaux (match qui aura lieu ce soir et qui pourrait permettre aux Jays d’être à égalité avec les Bombardiers en cas de victoire) et ils affronteront les Twins pendant quatre matchs. Mais dès vendredi, les Yankees et les Red Sox vont s’affronter dans le cadre d’une série de trois matchs.

Publicité

Si New York et Boston devaient se partager les victoires, la course serait serrée au possible. Et si en plus les Jays en gagnent plus qu’ils n’en perdent contre le Minnesota, cela donnera une dernière semaine de fou.

On notera que les Yankees et (surtout) les Sox sont sur une belle séquence de victoires. Dès vendredi soir, l’une des deux sera cassée.

Rappelons que les trois clubs ont congé lundi et que les Yankees seront par la suite en Ontario dans le cadre d’une série de trois matchs contre les Jays.

10e Manche
  • Shohei Ohtani n’a AUCUNE protection dans l’alignement offensif des Angels et il frappe quand même comme une vedette.
  • Incroyable.
  • Quelle saison à Atlanta pour les joueurs d’avant-champ.
  • Il s’approche d’un retour.
  • Brandon Hyde sera de retour à Baltimore en 2022.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556