Une quinzième victoire de suite pour les Cards

Les Cardinals de Saint-Louis sont inarrêtables depuis le début du mois de septembre. Littéralement!  

En remportant leur match face aux Cubs de Chicago hier soir, la formation portait à quinze sa séquence de victoires.  

Publicité

Une séquence plus qu’importante à ce point-ci de l’année, on s’entend. Les Phillies, qui les poursuivent au classement, sont maintenant à cinq matchs des Cards et du dernier rang Wild Card donnant accès aux séries.  

Avec sept matchs à disputer de la part des deux équipes, je crois pouvoir affirmer avec confiance qu’ils viennent de consolider leur place à ce rang. En tout cas, de la façon dont l’équipe joue présentement, disons qu’il serait un brin surprenant de les voir se faire dépasser au classement par Philly.  

Classement
Capture d’écran : MLB

Les Padres, eux, se sont encore une fois distancer de la course en perdant aux mains des Braves d’Atlanta hier. Non mais, quelle saison décevante de la part de ce groupe qui, pourtant, déborde de talent.  

Publicité

Ces derniers et les Mets sont officiellement hors des séries.

On peut s’attendre à ce qu’il y ait des changements apportés par l’organisation au cours des prochains mois, parce qu’ils n’étaient clairement pas supposé ne pas participer aux séries.  

Pour revenir aux Cardinals, c’est assez fou ce qui arrive présentement. On se transporte une vingtaine de match dans le passé et l’équipe gagnait un match sur deux, sans vraiment pouvoir être en mesure de remporter des victoires sur une base régulière.  

Avec leur belle séquence de quinze gains de suite, tout ça est maintenant chose du passé. 

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 599