Tropicana Field : des billets à 10$ pour voir les Rays en septembre

Les Rays de Tampa Bay ont toujours eu toutes les misères du monde à attirer des fans dans leur vieux Tropicana Field. Toutes les raisons (ou toutes les excuses) sont bonnes : désuet, mal placé, etc.

Il est cependant impossible de comparer les Expos d’il y a 20 ans aux Rays de 2021 pour une simple raison : quand les gens n’allaient pas au Stade olympique, c’était au moment où les Expos perdaient. Quand ces derniers avaient des chances en septembre, c’était plein à craquer.

Publicité

Mais pas à Tampa. Les foules sont minces et les Rays ne savent plus quoi faire pour s’assurer d’avoir des fans au vieux Trop.

Et une idée qui a été retenue, c’est celle de baisser le prix des billets en saison régulière.

Mais quand je dis baisser, je veux dire baisser. Pas à moitié, là.

En ce moment, pour un club qui risque de se qualifier ce soir pour les séries, on peut se procurer des billets à 10 piasses l’unité pour voir les Rays. 10$!

Publicité

Il est ridicule de pouvoir avoir la chance de voir un si bon club à ce prix-là en septembre. Amenez-moi ça à Montréal.

Notons que le club travaille toujours sur un plan afin de mettre en vente des billets pour les séries. Rien n’est confirmé.

J’ai bien hâte de voir les prix de tels billets. Ce sera bien évidemment plus que 10$, mais ce ne sera pas aussi cher que pour aller voir les Yankees, les Red Sox ou les Blue Jays, trois clubs qui aspirent à faire les séries.

C’est gênant, tout ça.

10e Manche
  • Jacob deGrom lancera-t-il à nouveau cette année?
  • Logique.
  • Ça brasse à San Diego.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539