Trevor Story ne ferme pas la porte aux Rangers en vue de son prochain contrat

Comme on le sait, Trevor Story était déçu de ne pas avoir quitté les Rockies au cours de la campagne puisqu’il voulait changer d’air. L’avenir des Rockies n’est pas clair – ou en fait, il est clair qu’ils n’iront nulle part à moyen terme – et cela le dérange.

Ceci dit, il ne tient pas à gagner dès 2022. Il veut un club qui ira dans la bonne direction et qui sera prête à mettre de l’argent sur la table pour gagner à moyen terme.

Publicité

C’est ce qui fait en sorte que le nom des Cubs est revenu récemment.

Mais il y a le nom d’un club qui refuse de mourir dans les circonstances : celui des Rangers du Texas. Depuis plusieurs mois, les Rangers sont cités dans le dossier.

Pourquoi? Parce que le natif du Texas (comme son épouse, d’ailleurs) aimerait bien revenir à la maison et parce que les Rangers pourraient vouloir dépenser beaucoup pour l’attirer à la maison.

Récemment, un journaliste l’a justement questionné là-dessus et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a gardé la porte ouverte.

Publicité

Quand il a reçu une question voulant savoir où il allait être (son état d’esprit) lors de la prochaine saison morte, il a dit qu’il voulait garder les pieds sur terre. Puis, il a affirmé que durant la saison morte, ses pieds sont au Texas.

Est-ce que cela veut dire quelque chose? Bof.

Mais à mes yeux, c’est surtout un autre indice qui s’ajoute au plusieurs autres depuis un an. On se souviendra que les Rangers ont appelé les Rockies pour aller le chercher dans cette optique-là…

Je ne sais pas s’il va signer là-bas. Mais ce que je sais, c’est que les Rangers seront dans la course et, en fonction des autres offres sur sa table, le joueur d’arrêt-court écoutera ce qu’ils ont à lui proposer.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139