Shohei Ohtani va lancer ce dimanche

Partisans des Angels : vous allez être très contents de lire ce qui suit.

Contre toute attente, Shohei Ohtani sera sur le monticule des siens demain, alors que Los Angeles affronteront les A’s d’Oakland.

Publicité

C’est ce qu’a confirmé Rhett Bollinger, un journaliste de MLB.com sur le beat des Angels.

Il y a quelques jours, on nous rapportait que la saison d’Ohtani le lanceur était possiblement terminée en raison de douleurs au bras. Voilà pourquoi la nouvelle est un peu surprenante.

S’il est en santé pour revenir, tant mieux. Par contre, à mon avis, le principal intéressé ne doit pas lancer seulement en raison de la course au MVP.

Publicité

Je doute que ce soit le cas, toutefois. Les Angels ne sont pas fous et la terre entière sait qu’il serait absurde de risquer la santé d’un phénomène comme Shohei.

Ces derniers présentent actuellement un dossier de 72 victoires contre 75 revers et figurent hors du portrait des séries éliminatoires dans l’Ouest de l’Américaine. Raison de plus pour ne pas le forcer à revenir s’il n’était pas prêt pour vrai.

À surveiller demain, cet affrontement Angels-A’s.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 620