Shohei Ohtani : huit manches lancées et 10 retraits sur des prises

Au cours des derniers jours, on pensait que la saison de Shohei Ohtani (le lanceur) était terminée. La fatigue dans son bras avait compromis un brin sa fin de saison comme artilleur.

Mais au final, il a été en mesure de lancer… et il a très bien fait.

Publicité

Agissant comme lanceur et comme frappeur #2 dans l’alignement de Joe Maddon, Ohtani a lancé pendant huit manches. Il a passé pas moins de 10 gars dans la mitaine au cours de sa sortie.

Il n’a donné que deux points mérités.

On parle ici d’une performance de type MVP, et ce, même s’il ne s’est pas rendu sur les coussins au passage lors du match.

Publicité

La foule d’Anaheim n’a pas manqué de souligner la belle performance de son bon joueur en scandant « MVP » alors que ce dernier a mis fin à la huitième manche.

https://twitter.com/TheAthletic/status/1439720534812495872

Les Angels n’ont pas offert de support offensif (évidemment) à leur lanceur partant, mais ont créé l’égalité plus tard en neuvième. Et comme L.A. a perdu en dixième manche, Ohtani n’a pas été crédité de la défaite.

Oui, la course au MVP dans la Ligue américaine sera fascinante.

10e Manche
  • Bel exploit.
  • Noah Syndergaard de retour sous peu?
  • Plusieurs équipes sont éliminées.
  • Payez. Les. Joueurs. Des. Mineures.
  • Rappel : les Mets auront un gros nom comme président l’an prochain.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298