Salvador Perez connaît (vraiment) toute une saison

Depuis son entrée dans les Majeures, Salvador Perez est l’un des excellents joueurs à sa position.

Le receveur qui a disputé les dix premières années de sa carrière avec les Royals connaît d’ailleurs l’une des meilleures saisons depuis ses débuts dans la MLB.

Publicité

En voici la preuve :

Les Royals affrontaient les White Sox aujourd’hui et Perez en a profité pour faire des siennes, encore une fois. Il a frappé sa 41eme longue balle de l’année et compte désormais 102 points produits.

41 circuits, ce n’est pas rien. Rappelons qu’hier, le joueur de 31 ans claquait son 40e de la saison, devenant le premier receveur depuis Javy Lopez (2003) à atteindre cette marque.

Publicité

Les succès de Perez passent sous le radar puisqu’il évolue à Kansas City avec les Royals, une équipe assez silencieuse depuis un certain temps.

Il a été nommé joueur par excellence de la Série mondiale en 2015 lors de la conquête de l’équipe, mais c’est beaucoup plus difficile depuis ce temps-ci. On s’entend là dessus.

Lorsqu’on regarde les statistiques qu’il affiche en 2021, on peut comprendre pourquoi tant de gens le qualifient comme étant « le coeur et l’âme » de l’organisation des Royals.

Notons qu’il ne devrait pas partir de là-bas de sitôt, lui qui se trouve sous contrat avec les Royals jusqu’en 2026.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584