Saison MVP de Vladimir Guerrero Jr. : Aaron Judge l’avait prédit

Vladimir Guerrero Jr. est au plus fort de la course au MVP et à la Triple Couronne. Son succès en 2021 n’est pas une surprise aux yeux d’Aaron Judge. Effectivement, le frappeur des Yankees de New York avait prédit une bonne saison de sa part.

Vlad est sur le point d’exploser.

Aaron Judge

Judge a vu à quel point Junior était en forme au camp d’entraînement. Il a vu qu’il était sur le point de connaître la meilleure saison de sa jeune carrière.

Publicité

Si Shohei Ohtani est le favori pour remporter le titre du joueur le plus utile, Judge n’est pas en accord. Il croit que le joueur des Jays mérite cet honneur.

Il est le MVP. C’est ce qu’il a prouvé. Tout joueur qui est sur le point de remporter la Triple Couronne est un MVP, à mon avis. Il a été assez impressionnant.

Aaron Judge

Je sais que beaucoup de gars de cette équipe ont eu de très bonnes années, mais il est la différence entre eux.

Aaron Judge

Est-ce que le joueur new-yorkais a choisi son moment pour affirmer ces propos? Les deux équipes s’affrontent dans le cadre d’une série extrêmement importante. Veut-il que Vladdy ait un excès de confiance?

Publicité

Justement, concernant cette série, le #99 des Yankees est prêt et il sait que ce sera une série chaude en émotions.

Je pense que ce sera une atmosphère des séries éliminatoires sera différente. C’est une grande et jeune équipe. Ils nous ont battus à New York. Ils se battent tout comme nous pour cette place en séries éliminatoires. L’atmosphère et les matchs à Toronto seront donc très amusants.

Aaron Judge

Peu importe qu’est-ce qui se passe dans cette série, Judge verra le talent incontesté de Junior encore pour très longtemps.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 407