Remplacer Xander Bogaerts : Bobby Dalbec et Rafael Devers sont des options

Les équipes, de plus en plus, veulent des réguliers qui peuvent jouer à l’arrêt-court si le joueur principal tombe au combat. Que ce soit Marcus Semien, Javier Baez, Manny Machado ou Trea Turner, plusieurs gars peuvent jouer ce rôle-là.

À Boston, la solution n’est pas aussi claire. Et avec quatre joueurs de l’avant-champ sur la liste de la COVID-19 (Xander Bogaerts, Christian Arroyo, Kiké Hernandez et Yairo Munoz), Alex Cora doit trouver des solutions.

Publicité

Et parmi celles-ci, on note la possibilité de voir des gars avec peu de millage à la position #6.

C’est pourquoi des gars comme Rafael Devers ou même Bobby Dalbec pourraient quitter le premier et le troisième coussin pour aller jouer au royaume de Bogaerts.

Est-ce que cela veut dire que ça se fera? Pas forcément, non. Mais les gars ne prennent pas de chances et s’entraînent à la position la plus importante de l’avant-champ.

Publicité

Si Devers devait y aller, on pourrait aussi voir Dalbec prendre le troisième coussin à sa place. Mais dans les deux cas, le premier but serait libre comme l’air.

Est-ce que c’est optimal? Non. Mais est-ce que les Red Sox, pris dans une course aux séries et des cas de COVID-19, ont le choix? Non.

Si les gars avaient été un brin plus vaccinés, l’équipe n’en serait pas là. Boston est l’un des sept clubs n’ayant pas atteint les 85 % de taux de vaccination.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139