Nick Anderson est de retour à Tampa Bay

Les Rays de Tampa Bay pointent ce matin au premier rang dans l’Est de l’Américaine. La formation présente un dossier de 89 victoires et 53 défaites, une excellente fiche à la hauteur de la saison qu’ils connaissent.

Et là, voilà qu’ils pourront compter sur du renfort sur le monticule. On parle de Nick Anderson, lui qui a dû manquer plusieurs mois d’activités en raison d’une importante blessure à l’épaule.

Publicité

Le principal intéressé a été retiré de la liste des blessés et nous pourrions le voir faire effectuer un retour aujourd’hui, alors que l’équipe affronte les Tigers de Détroit.

Je ne le connais pas personnellement, mais Anderson a l’air du type qui aime jouer des tours aux personnes qu’il aime.

Il a décidé de faire une petite surprise à ses coéquipiers, eux qui ne savaient pas pour autant qu’Anderson était de retour dans l’entourage de l’équipe.

Publicité

Il les a rejoint à l’hôtel où les joueurs étaient placés et a fait une entrée remarquée auprès de Kevin Kiermaier en baissant la fenêtre de la mini van qu’il a utilisé pour s’y rendre.

Bien joué.

Les Rays tenteront de terminer la saison en force pour bâtir du momentum en vue des séries éliminatoires, et le retour d’Anderson les aidera certainement à faire ainsi. Après tout, même si les Rays ont plusieurs releveurs de qualité, le retour d’Anderson aidera.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584