Mets en séries : « Oui, c’est improbable », croit Pete Alonso

Dire que ça va mal à New York (chez les Mets) est un euphémisme. Les Mets continuent de perdre des matchs importants dans la course aux séries, ce qui n’est pas exactement optimal pour un club qui aspire à mieux.

Avec une fiche de 3-7 à ses 10 derniers matchs, on est loin du club qui a mené sa division pendant trois mois de suite au coeur de la saison. On est aussi loin du club qui avait été promis par Steve Cohen quand ce dernier a acquis le club l’an dernier.

Publicité

Hier, une défaite contre les Red Sox a fait mal. Pete Alonso a effectué un vilain jeu en courant au marbre et la frustration s’est emparée du club pour de bon.

Ce bon vieux Pete Alonso n’est pas exactement satisfait. De son propre aveu, son club est présentement hors de la course aux séries et il n’a pas peur de le dire puisque ce sont des faits.

Et au classement, ça commence à paraître. À huit matchs et demi des séries dans la course au meilleur deuxième, il est plus que tard pour faire quelque chose du côté des Mets.

Publicité

Que ce soit pour rattraper les Braves (division) ou les Cardinals (meilleur deuxième), il est plus que tard et ça prendra un miracle.

Classement
Capture d’écran : MLB

Surtout que les Braves sont sur une belle séquence et que les Cardinals de Saint-Louis sont littéralement en feu (10 gains de suite)… cela complique la job des Mets.

Ça va brasser cet hiver dans le Queens.

10e Manche
  • Encore?
https://twitter.com/BenVerlander/status/1440525195710631944
  • Ça aide, en effet.
  • Il est en feu.
  • Excellente nouvelle.
  • Je pense que oui, moi.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539