Marcus Semien serait la grosse cible des Red Sox cet hiver

Avec ses 44 circuits, Marcus Semien est devenu le plus gros frappeur de circuits en une saison au deuxième but. Il a atteint la marque des 100 points produits hier. Il est un bon vétéran. Il est bon à l’arrêt-court et au deuxième but.

Oui, Marcus Semien se magasine un gros contrat pour un gars de 31 ans. Et ce sera mérité.

Publicité

Et du côté de Boston, il semblerait que la formation soit intéressée à mettre la main sur ses services au cours de la saison morte.

C’est ce qu’on retrouve dans cet article de The Athletic et qui a été repris par masslivesports.

On se souviendra que l’an passé, les Red Sox avaient le nez dans le dossier DJ LeMahieu. Ils ont encore besoin d’un joueur de deuxième but.

En Marcus Semien, ils auraient aussi un meneur d’hommes qui peut jouer à l’arrêt-court. Et comme les équipes aiment maintenant avoir deux joueurs d’arrêt-court, ce serait un bon fit.

Publicité

Encore une fois, je trouve qu’on est rapide à condamner Semien au deuxième but. Il se voit avant tout comme un arrêt-court, mais il n’est pas dit que pour un gros club comme Boston, il ne voudrait pas aller au deuxième but.

La raison pour laquelle il serait une cible importante pour Boston, c’est parce que les Sox ne veulent pas signer de contrat de 200 M$. Semien, qui pourrait commander un salaire supérieur à 100 M$, est dans leur palette de prix.

Sans compter le fait que de le voler aux Jays, ce serait un fort coup.

Rappelons que plusieurs clubs seront dans la course pour signer le cogneur. Les Yankees devraient aussi être du lot…. et les Jays voudront le conserver.

10e Manche
  • Gary Sanchez devra travailler fort pour son temps de jeu.
  • Payez les jeunes, bon sang.
  • Statistique intéressante.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4288