Luke Voit doit obtenir plus de temps de jeu

Les Yankees de New York ont retrouvé le chemin de la victoire hier soir (mercredi) après avoir subi quatre revers consécutifs. Durant cette petite baisse de régime, nous avons vu les frappeurs des Bombardiers du Bronx retomber dans leurs mauvaises habitudes, y compris Luke Voit, lui qui avait pris son erre d’aller depuis quelques semaines.

Cela coïncide avec le retour au jeu du joueur de premier coussin Anthony Rizzo et donc une diminution de la charge de travail pour Voit.

Publicité

Pourtant, le principal intéressé avait demandé plus de temps de jeu. Mais le gérant Aaron Boone ne semble pas avoir la même opinion. Le plan de ce dernier ne fonctionne donc clairement pas, quoiqu’il en dise.

« J’aime où il (Voit) en est dans sa préparation. Je pense qu’il a bien géré la situation. Ses présences au bâton ont été assez régulières malgré tout. Je m’attends à ce qu’il soit un grand contributeur ce dernier mois. »

Il ne suffit pas de s’attendre à ce que Voit soit un grand contributeur d’ici la fin de la présente campagne, il faut le faire jouer.

Publicité

Et ce n’est pas comme si Voit ne performait pas dans ces circonstances. Durant les sept matchs avant que le gérant ne réduise ses tâches, les Yankees ont remporté toutes ces rencontres en plus de voir Voit frapper pour une moyenne au bâton de .500 avec trois doubles et trois longues balles.

Jusqu’à maintenant en 2021, Boone semble peser sur les bons boutons au bon moment. Cependant, dans cette situation, il est dans le champ gauche, surtout que Giancarlo Stanton fait amplement le travail défensivement au champ extérieur.

10e Manche
  • Le DG des Mets en congé administratif.
  • Brad Hand chez les Mets.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590