Luis Severino progresse bien vers un retour au jeu

Avec la déconfiture totale d’Andrew Heaney depuis son arrivée avec les Yankees de New York, Aaron Boone doit trouver des solutions pour pallier les pertes de Zack Britton et Jonathan Loaisiga, entre autres.

Une d’elles pourrait s’avérer être à l’interne, soit Luis Severino. En effet, ce dernier estime qu’il peut lancer cette année et qu’il serait prêt à évoluer dans l’enclos de relève. N’ayant pas lancé depuis l’automne 2019, une place dans la rotation partante n’est pas envisageable.

Publicité

Pour le moment, Severino se sent bien, au point qu’il effectuera une session de « bullpen » demain (mardi). Son épaule et son bras se portent bien et il est présentement dans une bonne forme physique.

Le plan sera ensuite d’affronter des frappeurs dans un match simulé et de finalement jouer quelques matchs dans les mineures.

Publicité

Le droitier a subi deux reculs dans sa tentative de revenir au jeu après une opération de type Tommy John en mars 2020.

Une autre option pourrait être Clarke Schmidt, lui qui va bien au niveau AAA par les temps qui courent. Quoiqu’il en soit, Boone et Brian Cashman doivent se creuser les méninges pour amener cette formation là ou elle devrait être, et ce, malgré les blessures.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 595