Les Rays vont promouvoir le plan de garde partagée dans leur stade en séries

Ce matin, grâce à un article du Journal de Montréal, on apprenait qu’en novembre, les chances de voir une annonce importante survenir dans le dossier du retour des Expos étaient bonnes.

Et depuis ce temps-là, les indices semblent se multiplier.

Publicité

À Tampa Bay, où les gens semblent avoir fait leur deuil d’un club à temps plein, les Rays semblent vivre sur du temps emprunté.

Et ce, même si le club est bon. Les Rays viennent de gagner leur division pour la deuxième année de suite.

Le site Cult MTL affirme aussi, selon ce qu’ils ont entendu, que l’annonce de la garde partagée sera possiblement annoncée au cours des prochaines semaines.

Bref, ça jase beaucoup. J’ai hâte de voir là où ça nous mènera.

À Tampa Bay en tant que tel, on continue de répéter que l’avenir des Rays passe par Montréal et le projet de garde partagée.

À quel point? Au point où les Rays vont afficher une pancarte dans le Tropicana Field visant à promouvoir le projet des villes sœurs.

Publicité

En pleine séries, les fans qui iront au Trop vont donc voir l’organisation les informer du plan de déménager partiellement.

Vous avez bien lu.

Oui, à Tampa, on semble bel et bien croire que l’avenir de la franchise passe par Montréal, et ce, à court terme. Il n’y a pas de fumée sans feu et tout le bruit qui a couru aujourd’hui veut dire quelque chose.

Ironiquement, à Tampa, le match de ce soir a été très bon pour les assistances. 23 783 (sold out) personnes étaient présentes au Trop.

C’est sans doute plus l’effet des séries qui approchent, mais c’est notable.

Amateurs des Expos, surveillez les prochaines semaines. Ça pourrait brasser plus rapidement et plus fort qu’on ne le pense.

10e Manche
  • Oui, la saison de Mike Trout est bel et bien terminée. Il croit d’ailleurs que Shohei Ohtani est le MVP en 2021.
  • Les Mets sont éliminés de la course aux séries.
  • Et de 15 pour les Cardinals. Incroyable.
  • Justin Morneau est le plus récent membre du Temple de la renommée des Twins.
https://twitter.com/BlueJays/status/1441918943120306177
  • Le numéro de Larry Walker a été retiré au Colorado.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4290