Les Padres remportent une victoire importante face aux Angels

La course aux séries éliminatoires s’accentue dans la MLB, ce qui nous donnera droit à une fin de saison assez croustillante.

Les Padres de San Diego ont connu des déboires dans les dernières semaines et il serait peut-être temps qu’ils ouvrent la machine.

Publicité

Les troupes se sont ralliés hier soir face aux Angels pour ainsi offrir une victoire de 8-5 à leurs partisans. Yu Darvish a d’ailleurs remporté un match pour la première fois en 11 départs.

Le plus important dans le gain des Padres, c’est qu’ils ont été propulsés au deuxième rang Wild Card donnant accès aux séries éliminatoires.

Avant les matchs d’hier, ce sont les Reds de Cincinnati qui occupaient ce poste. Ces derniers ont toutefois perdu aux mains des Cubs par la marque de 4-1.

Publicité

Vous constaterez dans le tableau ci-dessous que c’est assez serré dans la Nationale. Pratiquement toute ces formations ont encore une chance d’obtenir leur billet pour la danse des séries, si on se base sur la remontée qu’ont fait les Jays dans la dernière semaine.

Classement
Capture d’écran : MLB

Les prochaines semaines risquent d’être fort intéressantes et je ne pense pas qu’il y a un seul amateur de balle qui va s’en plaindre.

October baseball est à nos portes!

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 585